Le Lâcher Prise

   Fleurs de BACH - Géobiologie - Lithothérapie  - Radiesthésie 

La Géobiologie ...

La Géobiologie est l’étude de l’influence des ondes sur le vivant. Elle prend en compte principalement l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces co-facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d’attention. Ils participent également aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives).

 

Les Perturbateurs d'origine naturelle

Le géobiologue réalise une expertise géobiologique du lieu de vie (terrain, habitation, bureau…). Il réalise un plan à l’échelle sur lequel sont reportées toutes les perturbations d’origine naturelle à éviter. Sont alors mises en évidence les zones  «géopathogènes » qui peuvent nous fatiguer, nous perturber et, à la longue, nous rendre malades.

Les meilleurs emplacements peuvent ainsi être choisis pour placer les lits (nous y passons le tiers de notre vie) et les sièges. La rénovation d’un local d’habitation s’en trouve grandement simplifiée.

Les détections se font à l’aide d’appareils de mesure scientifiques plus ou moins complexes à appréhender en fonction de la sensibilité de chacun.

Les perturbations sont les courants telluriques, les veines d’eau souterraines, les failles souterraines, les réseaux géobiologiques, les radioactivité émanant du sous-sol (Radon 222, Actinon) etc...


Les perturbations d'origine artificielle

« l’électro-smog » est formé d'ondes artificielles d’origines électriques ou radioactives. Cet « électrosmog » parasite notre influx nerveux, notre métabolisme et nos biochamps.

Son étude prend en compte les agressions suivantes :
- Les champs magnétiques et électriques provenant de l’électricité domestique
- La Haute Tension (lignes électriques, transformateurs),
- Les Hyperfréquences (Radars, fours micro-ondes, téléphonie mobile, modems, DECT, WiFi, WiMax)
- La radioactivité issue des retombées nucléaires (iode 131, Césium 134, Césium 137), les poussières radioactives provenant d’essais atmosphériques ou de centrales défectueuses.

L'étude à réaliser sur place...

L'étude d'un lieu d'habitation ou d'un bureau doit être réalisée sur place et déterminera ou positionner les lits, les fauteuils ou canapé, le bureau, etc ... Tous les meublants qui vous proposent un position stationnaire prolongée.

En effet nous pouvons passer sur les nœuds, les failles, les veines d'eau, les cheminées cosmo-tellurique, mais nous ne pouvons pas y rester sous peine de dégrader notre santé physique et psychique.

L'étude se fait à l'aide d'outils de mesure précis.


google5899c61598b341b7